De la parole aux actes

Di-Vert-Sifier Québec considère qu’il est essentiel de joindre l’acte à la parole.

Nous portons une attention particulière à nos propres pratiques ESG et redonnons à la communauté de diverses façons.

Environnement

Nous utilisation un minimum de papier et d’encre

Nous évitons de faire des achats de façon prématurée, notamment en technologie, sans toutefois compromettre notre efficacité. Nous choisissons, dans la mesure du possible, des fournisseurs locaux.

Nos déplacements ainsi que ceux de nos clients sont optimisés afin de contribuer à la réduction des gaz à effet de serre. Nous offrons également des séminaires sur le WEB directement chez vos employés, vos clients ou sur votre lieu de travail. Demandez-nous comment en bénéficier.

Nous encourageons le télétravail et avons bien hâte de pouvoir voyager en véhicule électrique! Nous attendons le modèle parfait.

Implication sociocommunautaire

Notre entreprise a choisi d’apporter du soutien sous forme de dons de charité ou de bénévolat aux organismes locaux qui travaillent pour la cause de l’environnement et pour celle de la lutte contre la pauvreté.

Saine gouvernance

Nous n’acceptons aucunement de nous mettre dans une situation de conflit d’intérêts.

Nous ne nous laissons pas influencer afin d’offrir certaines gammes de produits pour obtenir des avantages commerciaux (voyages, meilleurs bonis…). Nous pensons qu’il est important de garder une certaine distance vis-à-vis nos fournisseurs afin de représenter le client comme il se doit, en toute neutralité.

Nous avons un code de conduite qui est axé principalement sur le travail dans l’intérêt du client. Nous agissons avec rigueur dans le respect des lois et règlements, de la déontologie et de l’éthique qu’exige notre métier. En toute transparence, nous dévoilons ouvertement et clairement les conditions des contrats à nos clients : garanties, exclusions, primes à payer, frais de gestion, etc., afin qu’il n’y ait aucune ambigüité. Nous nous assurons de la clarté des attentes et des ententes entre le client et son consultant. Nous sommes dans l’obligation, selon les lois sur la confidentialité, de tenir les dossiers clients à jour et confidentiels.

Tous les gens qui travaillent avec nous sont traités avec respect et intégrité. Il n’y a aucune tolérance pour la violence, quelle qu’en soit la forme.

Divertsifier Québec - Cabinet d'assurances et services financiers socialement responsable - Diversifier
Divertsifier Québec - Cabinet d'assurances et services financiers socialement responsable

© 2021 Di-Vert-Sifier Québec | Tous droits réservés | Conditions d’utilisation